Devenir Fan

Blog powered by Typepad

« Les interventions de Dominique TIAN sur les contrats d'assurance-vie | Accueil | Budget de la HALDE (Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l'Egalité) »

09 novembre 2009

Commentaires

Dominique Tian

Madame, Monsieur,

C’est avec intérêt que j’ai pris connaissance de votre commentaire et je tenais à vous apportez quelques éléments de réponses.
Malgré tous les efforts qui sont faits en matière d’aménagement, de transport urbain, d’incitation au développement durable, l’automobile reste malgré tout le transport le plus utilisé et sa pratique donne malheureusement toujours lieu à des actes d’incivisme. Concernant la Place Délibes, nous avons demandé et obtenu la réparation des dalles en mauvais état permettant aux piétons de circuler, et nous avons sollicité une présence policière plus importante (municipale et nationale) sur ce secteur afin d’augmenter les contrôles sur cet axe routier en proie au stationnement anarchique. Concernant les ralentisseurs sur le boulevard Périer, sachez que cette opération est impossible du fait du degré d’inclinaison de la pente.


Dominique TIAN

A CHAUVET

J'ai pris connaissance avec interêt de vos positions relative à l'écologie. Au delà des grandes conférences internationales, le développement durable et la préservation de notre environnement progressent aussi par des actions concrètes , quotidiennes.
Hors, je constate avec regret que dans votre circonscription qui est aussi la mienne ( j'habite place delibes) , peu d'actions sont entreprises en ce sens : la circulation automobile est toujours aussi dense, la police municipale laisse les véhicules stationner en double file, les pietons sont toujours aussi maltraités. Quelles sont vos actions en ce sens ? Pourriez vous soutenir des actions simples et peu couteuses ( par exemple mettre des ralentisseurs sur le bd perier) qui seraient déjà un tout petit pas dans la démarche de développement durable que vous appelez de vos voeux ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.