Chaque jour Nicolas Sarkozy a besoin de vous !
Chaque jour, votre engagement personnel comme supporter est indispensable pour soutenir et amplifier la campagne de Nicolas Sarkozy.
Dans les 58 jours qui nous séparent du premier tour de l'élection présidentielle, fixez vous comme objectif quotidien de convaincre au moins une personne de votre entourage qui n'avait pas décidé de voter pour notre candidat de le faire.
Vous connaissez et rencontrez forcément des indécis ou des électeurs démobilisés ne sachant pas pour qui voter.
C'est vers eux que doivent porter vos efforts en priorité.
Mettez à profit ce week-end pour établir la liste de vos contacts et commencer vos démarches afin d'engager au plus vite un dialogue permettant d'emporter leur soutien à notre candidat.
En fonction des centres d'intérêts de vos interlocuteurs recherchez dans le programme de Nicolas Sarkozy et dans les argumentaires mis à votre disposition (www.supportersdesarkozy.com ) les éléments précis qui vous seront utiles.
Soyez le plus concret possible.
Par exemple : concernant la proposition de Nicolas Sarkozy visant à libérer les heures supplémentaires aussi bien dans le secteur public que dans le privé pour ceux qui souhaiteront travailler plus, n'hésitez pas à démontrer qu'un salarié au SMIC avec seulement 4 heures de plus par semaines bénéficierait un gain de pouvoir d'achat de 1980 Euros par an (non imposable).
Dénoncez aussi les faiblesses et les incohérences de la candidate socialiste qui propose par exemple « une revalorisation des petites retraites jusqu'à ce qu'elles atteignent le SMIC à la fin du quinquennat ». C'est une mesure sans doute généreuse qui coûte au minimum 10 milliards d'euros et qui n'est pas financée sachant que le PS propose d'abroger la réforme Fillon.
Je viens de regarder Envoyé Spécial sur A2, le reportage consacré à F. BAYROU : on le voit conduire sa voiture tout en téléphonant avec son portable ! Quel bel exemple d'incivisme ou d'ignorance de la Loi! Pris en flagrant délit, ne pensez vous pas que M SARKOZY devrait lui retirer quelques points dans les sondages ? Merci.
Rédigé par : Hovelacque Gérard | 01 mars 2007 à 22:35