Devenir Fan

Blog powered by Typepad

Accueil

01 mars 2007

Commentaires

Paul-hervé BERREBI

Mme Royal, tel Zorro sur son destrier proposait cette semaine, la solution "révolutionnaire" de rentrer dans le capital d'EADS par l'intermédiaire de 8 Régions gouvernées par les socialistes pour pallier les problèmes que connaît actuellement Airbus.

Primo : Les socialistes, qui ont considérablement augmenté les impôts locaux à la suite des élections régionales de 2005, nous expliquaient qu'au vu des transferts de compétences Etat->région, ces augmentations étaient naturelles, les caisses étant vides.
il faudrait savoir, Ségolène, soit on pleurniche parce qu'on a pas d'argent dans les régions et on essaye déjà de s'en sortir avec les nombreuses compétences que l'on a à gérer, soit on a tellement d' argent, en lessivant le contribuable local et on se lance dans des attributions jusque là inédites.

Secundo : la solution proposée est totalement inepte car la participation proposée pour entrer dans le capital (moins de 1%) ne donnera aucunement aux régions le droit de vote sur les orientations d'EADS.

Ségolène Royal, proclamait voici quelque temps que son projet était bel et bien socialiste : elle a pour une fois totalement raison, "toujours plus d'impôts et toujours plus de solutions inefficaces"

C'est dans "l'ordre juste" des choses...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.